Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secret Windows
21 juillet 2007

Blablatage en continue...

reseau

Que serions-nous sans Internet?

J'aimerais pouvoir calculer :

- Le nombre d'heures passées sur MSN à discuter sans s'arreter... jusqu'à ce que le sommeil est raison de nous.

- Le nombre de musiques échangées, biens ou mauvaises tel que Turbonegro... Jusqu'à ce que le transfert veuille bien se terminer.

- Le nombre de sourires échangés... jusqu'à ce qu'on en ai mal aux machoires.

- Le nombre d'SMS et surtout ce que tu m'as couté à en envoyé tant LOL. Jusqu'au boud de la nuit.

- Le nombre de fois ou j'aurais aimé être près de toi jusqu'à ce que je me rende compte que tu es loin. trop loin.

- Le temps qu'il a fallut pour qu'on arrive a se voir... jusqu'à ce qu'on se voit héhé.

Tout ça pour dire "gloire au Ouaib"

Publicité
Publicité
Commentaires
Secret Windows
Publicité
Publicité