Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secret Windows
21 juillet 2007

La rencontre.

Marine.

Jamais je n'ai ressentit cette sensation si étrange en discutant via Msn, avec une personne, fille en particulier. J'ai sentit comme une différence, comme une certaine maturité face à moi, quelqu'un qui n'usait pas des "lol" et autre "MaisjesuisvraimenttropMDRRRRRRR". J'ai du même m'adapter, je ne me disais pas, pour une fois, "peut -être il y a moyen avec elle" (ami de la poésie hein), mais bon c'était comme çà, à l'époque jeune, frais et bien formé. Bref...

Premier contact... Avec mon père, Super. A peine rentré dans ma vie que tu connaissais déjà la famille, ahah, et du coup la première vrai soirée, qui servit de départ aux longues soirées que l'on connait jusqu'à present. Les "Je note" m'ont marqué, j'aimais beaucoup, je trouvais ça original, ce qui m'a tout de suite rapproché de toi. Le feeling passait bien, je me sentais vraiment Ami avec toi, même s'il m'arrivait d'imaginer un eventuel "Nous" par la suite...

La première rencontre fut délicieuse bien qu'étrange, comme dévoilé d'un masque, la convers ' se fut amicale.

Puis vaint mes conneries en tout genre, mes sursauts d'humeurs, les trop plein d'alcool a faire des choses dont je n'en suit pas fier, et les coups de téléphone alccolisés. D'ailleurs je m'en excuse.

Les textos de plus en plus explicite de jours en jours, je me rapprochait "dangereusement" de toi, sur de rien... Puis du jour au lendemain plus rien, pour recommencer de plus belle 10 jours plus tard.

Ma formation puis ma saison m'ont presque fait oublié que j'avais Encore ma Marine... mais loin, je donnais rarement de nouvelles, l'altitude me faisait perdre la raison...

Puis les retrouvailles de printemps, plus que délicieuses jusqu'à aujourd'hui.

Sans oublier les harcelements de photos, des longues heures d'attentes, de tortures même...

Et Puis toi...

DSC00291

<3

Publicité
Publicité
Commentaires
Secret Windows
Publicité
Publicité