Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secret Windows
21 juillet 2007

Les non réponses aux Messages du soir.

bouteille

Oui comme tu le sais il arrive que je ne réponde pas à tes textos, comme hier mais tu ne t'en souviens pas, a moins que... sait-on jamais si tu es de la famille de la troupe des éléphants ;) Il y a une explication à ça, je ne parle pas des fois où je me suis endormi comme une loque hein.

Alors Explication!!! :

Parfois je me retrouve tout bête devant quelques lignes dont tu en ai l'auteur, j'ai presque du mal à réaliser parfois qu'il m'est destiné tellement il semble si parfais, alors quand je vois la fonction Réponse, prise de courage à une main, le pouce prèt a redigé le deuxieme tome de Da vinci code, et depassé la preface de mon oeuvre... Rien, plus rien et là c'est horrible, les mots s'ajoutent difficilement, et la relecture est parfois fatal, tout éffacer recommencer, rien ne semble à la hauteur des tes dis, et je passe une demi heure à trouvé quelque chose de sencé, même si mon coeur sait à la precision quoi dire, impossible de retranscrire en 4 lignes, alors je fais profil bas, en esperant me rattraper le lendemain. j'èspère que tu m'en veux pas pour ces moments, maintenant tu sais pourquoi...

-------------------> :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Secret Windows
Publicité
Publicité