Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secret Windows
21 juillet 2007

Intro/Description

livre3

Hello toi,
Je me mets à la rédaction de ce blog pour répondre à ton présent avant que je parte en station. Une façon un poil plus moderne, mais j'avoue que je choisis la facilité, car je pense avoir bien plus d'imagination les fesses sur ma chaise devant l'écran.

Dans ces pages tu verras énormement de choses familières, des choses dites, des choses jamais encore citées. Transmettre mes idées et te dire toutes les choses dont tu mérites de recevoir.

Ah au fait c'est bien de toi qu'il s'agit... Ma tite blondinette.

Pour info : J'ai commencé ce blog le jour ou tu m'as dit ça :

Lititefee :
Fais quoi de beau?

Krush :
qqchose de secret

Lititefee :
Super...

Toujours super...?

Inutile de te dire qu'à ce moment présent, juste là, je suis déjà fatigué de tout ce que je dois faire. Mais je te le vaut bien et je serais content une fois que je te l'aurais fais découvrir...

On continue?

Publicité
Publicité
Commentaires
Secret Windows
Publicité
Publicité